Slaan Admin
Nombre de messages : 269 Age : 52 Localisation : France pas de calais Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Tu veux t'enrôler ? Mar 13 Mar - 14:50 | |
| Explique nous tes motivations. | |
|
Slaan Admin
Nombre de messages : 269 Age : 52 Localisation : France pas de calais Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tu veux t'enrôler ? Sam 21 Avr - 14:25 | |
| - Anasmess a écrit:
- Merci Salaan c'est pas grave !
En tout cas bonne continuation pour ta guilde ! merci anasmess bon courage à toi on se croisera peut etre sur Azgardia en tout cas tu peux continuer à venir discuter sur le topic des visiteurs si tu en as l'envie | |
|
teufelch Invité
| Sujet: Re: Tu veux t'enrôler ? Ven 11 Mai - 16:51 | |
| Coucou Je suis une petite qui voudrais devenir grande Je passe quasi tous les jours et je voudrais savoir si ma candidature pourrais venir grossir les rangs de votre guilde En attendant une réponse A bientot j'espére
PS : |
|
teufelch Invité
| |
Hroth
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : 94 & 62 Date d'inscription : 11/03/2007
| |
Slaan Admin
| Sujet: Re: Tu veux t'enrôler ? Sam 12 Mai - 12:21 | |
| Salutations Teufelch tout d'abord il serait bien que tu t'inscrives sur ce site car là tu es en invitée c'est pour cela que tu n'as pas pu mettre de lien. Sinon pour faciliter les choses envoies moi un message directement sur Azgardia comme ça je pourrais voir ta fiche. Après consultation tu auras une réponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu veux t'enrôler ? | |
| |
|