| Koukou de la part de la guilde de la lune noire. | |
|
+4caberu Ewokette Slaan Jolhan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jolhan
| Sujet: Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Ven 16 Mar - 13:05 | |
| Ben oui toi , Slaan , tu passe bien chez nous alors pourquoi ne pourrez-je pas passait faire un pettit koukou ^^
Allez bonne chance pour La Guilde De l'Epée Sanglante | |
|
| |
Slaan Admin
Nombre de messages : 269 Age : 52 Localisation : France pas de calais Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Ven 16 Mar - 13:30 | |
| content de te voir Jolhan merci pour ce petit coucou vous serez toujours les bienvenue pour boire un coup nous serons ici en terrain neutre | |
|
| |
Jolhan
| Sujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Ven 16 Mar - 17:09 | |
| Merci ( et si c'est pas en terrain neutre ) nan je rigole allez bonne journée et bonne chance à toi slaan pour passer 7 ème | |
|
| |
Slaan Admin
Nombre de messages : 269 Age : 52 Localisation : France pas de calais Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Ven 16 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Ewokette
| Sujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Ven 16 Mar - 21:59 | |
| salut à voi jeune visiteur kuf kuf
soit le bienvenu dans notre antre | |
|
| |
Jolhan
| Sujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Sam 17 Mar - 1:43 | |
| - Slaan a écrit:
- Jolhan a écrit:
- Merci ( et si c'est pas en terrain neutre ) nan je rigole allez bonne journée et bonne chance à toi slaan pour passer 7 ème
mon but n'est pas de dépasser tout le monde ça ça se fait par la force des choses en montant mon expérience donc si je te dépasse c'est uniquement car je monte mes PX je ne vise en aucun cas les premières places je voulais juste me positionner dans les 15 premiers Ouais ouais c'est ca ( ta raison 8 ème c'est déja bien et puis si tu veut passer 7 ème tu attend la fin de week - end que je double wojo ^^) - Ewokette a écrit:
- salut à voi jeune visiteur
kuf kuf
soit le bienvenu dans notre antre Kuf Kuf ? Ta un chat dans la gorge ? ( Si c'est la cas je te conseille de consulter Illu ( vennis) il a l'habitude ^^) Une antre ??? Vous dans eud vous ? :P:P:P:P:P:P:P Nan j'arrete de te charrier , oui oui oui c'est promis , ^^ Allez sur une note plus serieuse ( façon pinson) je vous souhaite une bonne nuit. | |
|
| |
Ewokette
| |
| |
CAberu Invité
| Sujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Sam 17 Mar - 23:57 | |
| kikoo vs tous - Citation :
- Jolhan a écrit:
Kuf Kuf ?
Ta un chat dans la gorge ?
oui et il veut pas degager ! bah vi faut demander a gordon shamway (alias illuvenis) celui qui resemble a un ^^ bon alors je tien quand meme a préciser; les termes taniere et antre me son réservé... (bah vi ou ca dors un cab' a votre avis? hein? mdr) déja 8eme slaan? mes félicitation et la note de téléphone elle tire quelle gueule? avec tt ces codes ca va etre salé ^^ - ewokette a écrit:
- salut à voi jeune visiteur
tant que tu lui dis pas "petit" il ralera pas jeune visiteur... dc tu es peut etre plus agée que lui... interessent tt ca bon, ze me calme ^^ dsl si j'ai un tempérament de feu... c pas ma faute si j'suis né comme ca :$ (alusion a red XIII et au bout enflamé de sa queue ^^) sinan et bien bon courage a vs j'espere que tu ne va pas progresser trop vite slaan, histoire que je puisse me préparer un peut d'avance... enfin, pour ne pas te décourager, sache que pour me dépasser il faudrait que tu atteigne au moins les 53000 xp (et je ne suis que 5eme...)^^ gros bisous bien baveux a bientot |
|
| |
Slaan Admin
| Sujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Dim 18 Mar - 0:10 | |
| content de te voir ici caberu aucun problème pour te laisser les termes antres et tanières c'est vrai que ça te va à merveille tout ça je vais essayer de ne pas aller trop vite dans le classement car j'ai vu que beaucoup m'en voulait pour les avoir doublés enfin une nouvelle fois j'explique que mon but n'est pas de vous dépasser je monte juste mon expérience et si j'étais 120 eme avec les memes PX que j'ai actuellement ça m'irait très bien je me fou totalement du classement j'étais déjà très content d'être dans les 15 premiers ce qui était mon but bonne chance à toi pour la suite en tout cas nous combattrons peut etre cote à cote contre des monstres énormes | |
|
| |
Caberu Invité
| Sujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Dim 18 Mar - 0:35 | |
| mwa perso je visai le top 5... (enfin tu va me dire, j'était 9eme donc ca a pas été si compliqué que ca... il y a juste wojo qui m'a pausé qq problemes, il m'a bien fallu 5 code pour le dépasser ^^)
pi le classement bah... c juste une histoire de testostérone qui s'éveille... mdr
et vi je pense que le jours ou nous aurons des tres grosses bebetes a éliminer nous penserons a faire appel a l'autre c certain ^^ |
|
| |
Jolhan
| Sujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Lun 19 Mar - 19:55 | |
| Oui précision Slaan ma doublé - je ne t'en veux pas- ( Cab' retiens moi je vais le tuer , je vais.....) mais nan je rigole ( Cab toi aussi tu a perdu une place. Et puis tiens le 19 c mon forfait qui reprend ..... 5ème place j'arrive Allez bonne journée! | |
|
| |
caberu
| Sujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Lun 19 Mar - 21:08 | |
| j'suis a 55636 et wojo est a 55807... mdr v vite le dépasser, vite fait bien fait :p | |
|
| |
Slaan Admin
| |
| |
caberu
| Sujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Lun 19 Mar - 22:01 | |
| bah la ca va etre dur, j'arrive plus a me connecter a azgardia depuis tantot :s et pour patienter : Du fond des tenebres apparu le désespoir Lorsque la lune se voila et devint noire Tremblez Athena et vous mortel d'Azgardia! Maintenant qu'ils sont la nul ne les arretera Vous Membres de la guilde de la lune noire Semez le chaos et otez leurs tout espoir | |
|
| |
Jolhan
| Sujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Mar 20 Mar - 0:47 | |
| On veut notre slogan pas historiette. | |
|
| |
Slaan Admin
| Sujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Mar 20 Mar - 14:31 | |
| cool je suis à 200% pour le chaos vive mon maître Archaon Seigneur du Chaos et vive le culte de Slaanesh | |
|
| |
caberu
| Sujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Mer 21 Mar - 4:16 | |
| euh... jolhan... ou ais je parlé de slogan dans mon post précédent? dja quand j'ai posté ca sur notre forum je l'avais bien précisé...
Errare humanum est, continuare diabolicum | |
|
| |
Jolhan
| Sujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Mer 21 Mar - 15:33 | |
| Ouais ouais mais ca n'empeche qu'on toujours pas notre slogan J'aime pas le latin , grecs ect.... | |
|
| |
Slaan Admin
| Sujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Ven 23 Mar - 17:20 | |
| Quand apparu la lune noire Nous ne vimes plus rien | |
|
| |
Jolhan
| Sujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Dim 15 Avr - 0:31 | |
| Je vais te faire connaitre le chemin de la sortie moi Sinon si tu passe par la vas voir tes messages j'ai une requète.( messagerie d'azgardia) Pour les membres de cette guilde j'ai une question: Slaan est passé quand pour la dernière fois? | |
|
| |
kadiya
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Dim 15 Avr - 15:55 | |
| Slaan a des problèmes avec sa connexion depuis jeudi soir. Reviens-nous vite Slaan! | |
|
| |
Jolhan
| Sujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Dim 15 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
Slaan Admin
| Sujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Mer 18 Avr - 13:54 | |
| - Jolhan a écrit:
- Je vais te faire connaitre le chemin de la sortie moi
Sinon si tu passe par la vas voir tes messages j'ai une requète.( messagerie d'azgardia)
Pour les membres de cette guilde j'ai une question:
Slaan est passé quand pour la dernière fois? tu n'aimes pas le sloogan que je vous ai trouvé ???? je t'ai répondu sur azgardia désolé de ne pas avoir pu te répondre avant | |
|
| |
ppppoi
| Sujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Lun 7 Mai - 22:04 | |
| salut | |
|
| |
saramis
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : un peu partout (dans le 22 en ce moment) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Lun 7 Mai - 22:20 | |
| salut!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire. | |
| |
|
| |
| Koukou de la part de la guilde de la lune noire. | |
|