La Guilde De l'Epée Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde De l'Epée Sanglante

Que nos épées soient recouvertes du sang de nos ennemis, vive l'Epée Sanglante !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Koukou de la part de la guilde de la lune noire.

Aller en bas 
+4
caberu
Ewokette
Slaan
Jolhan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jolhan

Jolhan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:05

Ben oui toi , Slaan , tu passe bien chez nous alors pourquoi ne pourrez-je pas passait faire un pettit koukou ^^





Allez bonne chance pour La Guilde De l'Epée Sanglante
Revenir en haut Aller en bas
Slaan
Admin
Slaan


Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : France pas de calais
Date d'inscription : 11/03/2007

Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:30

content de te voir Jolhan merci pour ce petit coucou Very Happy
vous serez toujours les bienvenue pour boire un coup nous serons ici en terrain neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epeesanglante.editboard.com
Jolhan

Jolhan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:09

Merci ( et si c'est pas en terrain neutre Razz) nan je rigole allez bonne journée et bonne chance à toi slaan pour passer 7 ème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slaan
Admin
Slaan


Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : France pas de calais
Date d'inscription : 11/03/2007

Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:28

Jolhan a écrit:
Merci ( et si c'est pas en terrain neutre Razz) nan je rigole allez bonne journée et bonne chance à toi slaan pour passer 7 ème Razz

mon but n'est pas de dépasser tout le monde ça ça se fait par la force des choses en montant mon expérience donc si je te dépasse c'est uniquement car je monte mes PX je ne vise en aucun cas les premières places je voulais juste me positionner dans les 15 premiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epeesanglante.editboard.com
Ewokette

Ewokette


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2007

Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:59

salut à voi jeune visiteur
kuf kuf

soit le bienvenu dans notre antre
Revenir en haut Aller en bas
Jolhan

Jolhan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:43

Slaan a écrit:
Jolhan a écrit:
Merci ( et si c'est pas en terrain neutre Razz) nan je rigole allez bonne journée et bonne chance à toi slaan pour passer 7 ème Razz

mon but n'est pas de dépasser tout le monde ça ça se fait par la force des choses en montant mon expérience donc si je te dépasse c'est uniquement car je monte mes PX je ne vise en aucun cas les premières places je voulais juste me positionner dans les 15 premiers Wink


Ouais ouais c'est ca lol! ( ta raison 8 ème c'est déja bien et puis si tu veut passer 7 ème tu attend la fin de week - end que je double wojo ^^)






Ewokette a écrit:
salut à voi jeune visiteur
kuf kuf

soit le bienvenu dans notre antre



Kuf Kuf ?

Ta un chat dans la gorge ?

( Si c'est la cas je te conseille de consulter Illu ( vennis) il a l'habitude ^^)

Une antre ??? Vous dans eud vous ? Razz:P:P:P:P:P:P:P


Nan j'arrete de te charrier , oui oui oui c'est promis , ^^

Allez sur une note plus serieuse ( façon pinson) je vous souhaite une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ewokette

Ewokette


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2007

Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:35

Jolhan a écrit:
Kuf Kuf ?

Ta un chat dans la gorge ?

oui et il veut pas degager !




Jolhan a écrit:
Une antre ??? Vous dans eud vous ?

oui et c est pas un mystere Cool



repasse noud voir quand tu en as envie
Revenir en haut Aller en bas
CAberu
Invité




Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:57

kikoo vs tous Smile

Citation :
Jolhan a écrit:
Kuf Kuf ?

Ta un chat dans la gorge ?


oui et il veut pas degager !

bah vi faut demander a gordon shamway (alias illuvenis)

celui qui resemble a un Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Monster

^^

bon alors je tien quand meme a préciser; les termes taniere et antre me son réservé... (bah vi ou ca dors un cab' a votre avis? hein? mdr)

déja 8eme slaan? mes félicitation Smile
et la note de téléphone elle tire quelle gueule? avec tt ces codes ca va etre salé ^^

ewokette a écrit:
salut à voi jeune visiteur


tant que tu lui dis pas "petit" il ralera pas Razz

jeune visiteur... dc tu es peut etre plus agée que lui... interessent tt ca Razz

bon, ze me calme ^^ dsl si j'ai un tempérament de feu... c pas ma faute si j'suis né comme ca :$ (alusion a red XIII et au bout enflamé de sa queue ^^)

sinan et bien bon courage a vs Smile j'espere que tu ne va pas progresser trop vite slaan, histoire que je puisse me préparer un peut d'avance...

enfin, pour ne pas te décourager, sache que pour me dépasser il faudrait que tu atteigne au moins les 53000 xp (et je ne suis que 5eme...)^^

gros bisous bien baveux Smile

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slaan
Admin
Slaan


Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : France pas de calais
Date d'inscription : 11/03/2007

Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:10

content de te voir ici caberu Wink
aucun problème pour te laisser les termes antres et tanières c'est vrai que ça te va à merveille tout ça cat
je vais essayer de ne pas aller trop vite dans le classement car j'ai vu que beaucoup m'en voulait pour les avoir doublés Rolling Eyes
enfin une nouvelle fois j'explique que mon but n'est pas de vous dépasser je monte juste mon expérience et si j'étais 120 eme avec les memes PX que j'ai actuellement ça m'irait très bien je me fou totalement du classement j'étais déjà très content d'être dans les 15 premiers ce qui était mon but Smile
bonne chance à toi pour la suite en tout cas nous combattrons peut etre cote à cote contre des monstres énormes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epeesanglante.editboard.com
Caberu
Invité




Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:35

mwa perso je visai le top 5... (enfin tu va me dire, j'était 9eme donc ca a pas été si compliqué que ca... il y a juste wojo qui m'a pausé qq problemes, il m'a bien fallu 5 code pour le dépasser ^^)

pi le classement bah... c juste une histoire de testostérone qui s'éveille... mdr

et vi je pense que le jours ou nous aurons des tres grosses bebetes a éliminer nous penserons a faire appel a l'autre c certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolhan

Jolhan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:55

Oui précision Slaan ma doublé - je ne t'en veux pas- ( Cab' retiens moi je vais le tuer , je vais.....) mais nan je rigole Very Happy ( Cab toi aussi tu a perdu une place. Et puis tiens le 19 c mon forfait qui reprend Very Happy ..... 5ème place j'arrive Very Happy Allez bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
caberu

caberu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2007

Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:08

j'suis a 55636 et wojo est a 55807... mdr
v vite le dépasser, vite fait bien fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Slaan
Admin
Slaan


Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : France pas de calais
Date d'inscription : 11/03/2007

Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:10

lol! aucun problème moi si on me double je dis rien je met juste la vitesse supérieure Laughing

vais te rattraper cab' cours vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://epeesanglante.editboard.com
caberu

caberu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2007

Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:01

bah la ca va etre dur, j'arrive plus a me connecter a azgardia depuis tantot :s

et pour patienter : Razz

Du fond des tenebres apparu le désespoir
Lorsque la lune se voila et devint noire
Tremblez Athena et vous mortel d'Azgardia!
Maintenant qu'ils sont la nul ne les arretera
Vous Membres de la guilde de la lune noire
Semez le chaos et otez leurs tout espoir
Revenir en haut Aller en bas
Jolhan

Jolhan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:47

On veut notre slogan pas historiette.
Revenir en haut Aller en bas
Slaan
Admin
Slaan


Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : France pas de calais
Date d'inscription : 11/03/2007

Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:31

cool je suis à 200% pour le chaos vive mon maître Archaon Seigneur du Chaos et vive le culte de Slaanesh cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://epeesanglante.editboard.com
caberu

caberu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2007

Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:16

euh... jolhan... ou ais je parlé de slogan dans mon post précédent? dja quand j'ai posté ca sur notre forum je l'avais bien précisé...

Errare humanum est, continuare diabolicum
Revenir en haut Aller en bas
Jolhan

Jolhan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:33

Ouais ouais mais ca n'empeche qu'on toujours pas notre slogan Sad

J'aime pas le latin , grecs ect....
Revenir en haut Aller en bas
Slaan
Admin
Slaan


Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : France pas de calais
Date d'inscription : 11/03/2007

Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:20

Quand apparu la lune noire
Nous ne vimes plus rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://epeesanglante.editboard.com
Jolhan

Jolhan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:31

Je vais te faire connaitre le chemin de la sortie moi Very Happy

Sinon si tu passe par la vas voir tes messages j'ai une requète.( messagerie d'azgardia)

Pour les membres de cette guilde j'ai une question:

Slaan est passé quand pour la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
kadiya

kadiya


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 11/03/2007

Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:55

Slaan a des problèmes avec sa connexion depuis jeudi soir.
Reviens-nous vite Slaan!
Revenir en haut Aller en bas
Jolhan

Jolhan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2007

Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:46

D'accod merci kadiya.
Revenir en haut Aller en bas
Slaan
Admin
Slaan


Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : France pas de calais
Date d'inscription : 11/03/2007

Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:54

Jolhan a écrit:
Je vais te faire connaitre le chemin de la sortie moi Very Happy

Sinon si tu passe par la vas voir tes messages j'ai une requète.( messagerie d'azgardia)

Pour les membres de cette guilde j'ai une question:

Slaan est passé quand pour la dernière fois?

tu n'aimes pas le sloogan que je vous ai trouvé ???? lol!
je t'ai répondu sur azgardia désolé de ne pas avoir pu te répondre avant
Revenir en haut Aller en bas
https://epeesanglante.editboard.com
ppppoi

ppppoi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2007

Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:04

salut Basketball
Revenir en haut Aller en bas
saramis

saramis


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : un peu partout (dans le 22 en ce moment)
Date d'inscription : 04/04/2007

Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:20

salut!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://unebeneaufrigo.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Empty
MessageSujet: Re: Koukou de la part de la guilde de la lune noire.   Koukou de la part de la guilde de la lune noire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koukou de la part de la guilde de la lune noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde De l'Epée Sanglante :: Général :: Bienvenue à toi visiteur !-
Sauter vers: